Prendre des photos sous-marine de coques de bateau avec 360 degrés de vision

La photo plongée sous-marine est un passe-temps pratiqué par des milliers de personnes dans le monde. Cette activité nécessite bien entendu de savoir nager mais aussi d’avoir suivi quelques cours car la plongée sous-marine ne s’improvise pas.

  • Réussir vos photos sous-marines
  • Surprises sous-marines (Photos d’artistes)

Quand la photo plongée sous-marine n’est pas qu’une occupation à laquelle les estivants s’adonnent pendant la belle saison, elle devient une profession que l’on retrouve dans beaucoup de domaines civils ou militaires. L’inspection de coques de bateaux peut faire partie de la mission d’un plongeur qui devra rendre compte de son investigation en produisant des photos prises sous l’eau.

Prendre des photos sous-marine de coques de bateau avec 360 degrés de vision

Photo plongée sous-marine : un appareil d’investigation à votre service

Il existe un matériel qui permet de faire de la photo plongée sous-marine et de se passer des services d’un plongeur professionnel.
La Quadcam de AGM-TEC est un dispositif permettant de faire de la photo plongée sous-marine sans avoir à mettre les pieds dans l’eau.
Dotée d’un câble de 30 mètres, la Quadcam est un système entièrement dédié à l’exploration des fonds marins et accessoirement de ce qui peut s’y trouver.

Avec ses quatre caméras fonctionnant en simultané, la Quadcam offre une vision à 360° comme si vous étiez vous-même sous la ligne de flottaison.

Affichant une autonomie de huit heures en continu grâce à sa batterie 12 volts, elle offre un confort d’utilisation optimum.
La Quadcam est équipée de 40 leds qui vont permettre au dispositif de capter des images même dans les environnements les plus sombres, et est également étanche jusqu’à une profondeur de 50 mètres et ceci même en eau salée.

Très utile pour faire de la photo plongée sous-marine, ce système est également apprécié dans l’inspection des puits et même des conduits de cheminée, dans un tout autre registre.

Protégé par un sac de transport solide qui protège l’ensemble des chocs et de l’humidité, le Quadcam se découvre sur camera-inspection.com, le site des caméras d’inspection d’AGM-TEC.

Sur le site camera-inspection.com, découvrez tous les dispositifs de caméras d’inspection de la firme française AGM-TEC sous forme de vidéos explicatives, d’une boutique et de formules de locations courtes et longues durées.

AGM-TEC innove depuis 2004 en mettant à disposition de nombreux métiers, des moyens d’exploration de cavités ou d’endroits confinés ou immergés avec une gamme complète d’endoscopes industriels et de caméras d’inspection.

  • CamKix kit de filtres de plongée Compatible avec GoPro Hero 6/5 - Améliore Le Rendu des Couleurs pour la vidéo et Photographie sous Marine - Couleurs Vives, Contraste optimisé, Vision de Nuit
    AMELIORE INSTANTANEMENT VOS IMAGES ET VIDEOS SOUS MARINES: Ce kit professionnel améliore les couleurs et contrastes dans des conditions photos et vidéos sous marines très variables FILTRES INTERCHANGEABLES ROUGES, MAGENTA ET JAUNES :Le filter ROUGE (SWCY) est idéal pour les eaux salées ou les eaux claires. Il filtre les excès de bleu de l’image et améliore les couleurs rouges et jaunes. Ce filtre peut être utilisé pour des profondeurs allant jusqu’à 10 mètres. Le filtre MAGENTA est parfait pour les eaux fraîches ou salées qui sont vertes en apparence. Le filtre JAUNE est idéal pour les photos et vidéos prises pendant la nuit. SYSTEME “ATTACHE-DETACHE” FACILE: Simplement clipper votre support sur votre GoPro Hero 5 et glisser le filtre que vous désirez utiliser. CONCU POUR LA GROPRO HERO 6 / 5: Ce kit de filtres a été spécialement conçu pour la GoPro HERO 5. KIT COMPLET: L’emballage contient un porte-filtres, 3 différents filtres pour des conditions sous marines variées, un chiffon de nettoyage ainsi qu’un manuel d’utilisation.
  • Sous-Marins Militaires