Prendre des photos sous-marine de coques de bateau avec 360 degrés de vision

La photo plongée sous-marine est un passe-temps pratiqué par des milliers de personnes dans le monde. Cette activité nécessite bien entendu de savoir nager mais aussi d’avoir suivi quelques cours car la plongée sous-marine ne s’improvise pas.

  • Réussir vos photos sous-marines
  • SHOOT Port de Dôme pour GoPro HERO 9/10 Black - Flottante Stabilisatrice Double Poignée, Gâchette d'Agrandissement, Boîtier étanche Intégré - Plus Facile à Tenir et à Prendre des Photos Sous-marines
    Parfaitement compatible avec la caméra d'action GoPro HERO 9/10 Black (SHOOT Garantie 12 mois de garantie) La dôme haute transparence vous offre une haute visibilité pour capturer des images vives 50/50 au-dessus et au-dessous de l'eau simultanément Étanche jusqu'à 147 pieds, boîtier étanche global pour une installation et une utilisation faciles Double poignée unique et déclencheur portable pour maintenir la stabilité et une utilisation facile pendant le processus de photo et d'enregistrement Liste de paquets: 1 * port de dôme pour GoPro HERO 9/10 Black + 1 * couverture en néoprène SBR + 1 * instruction (caméra non incluse)

Quand la photo plongée sous-marine n’est pas qu’une occupation à laquelle les estivants s’adonnent pendant la belle saison, elle devient une profession que l’on retrouve dans beaucoup de domaines civils ou militaires. L’inspection de coques de bateaux peut faire partie de la mission d’un plongeur qui devra rendre compte de son investigation en produisant des photos prises sous l’eau.

Prendre des photos sous-marine de coques de bateau avec 360 degrés de vision

Photo plongée sous-marine : un appareil d’investigation à votre service

Il existe un matériel qui permet de faire de la photo plongée sous-marine et de se passer des services d’un plongeur professionnel.
La Quadcam de AGM-TEC est un dispositif permettant de faire de la photo plongée sous-marine sans avoir à mettre les pieds dans l’eau.
Dotée d’un câble de 30 mètres, la Quadcam est un système entièrement dédié à l’exploration des fonds marins et accessoirement de ce qui peut s’y trouver.

Avec ses quatre caméras fonctionnant en simultané, la Quadcam offre une vision à 360° comme si vous étiez vous-même sous la ligne de flottaison.

Affichant une autonomie de huit heures en continu grâce à sa batterie 12 volts, elle offre un confort d’utilisation optimum.
La Quadcam est équipée de 40 leds qui vont permettre au dispositif de capter des images même dans les environnements les plus sombres, et est également étanche jusqu’à une profondeur de 50 mètres et ceci même en eau salée.

Très utile pour faire de la photo plongée sous-marine, ce système est également apprécié dans l’inspection des puits et même des conduits de cheminée, dans un tout autre registre.

Protégé par un sac de transport solide qui protège l’ensemble des chocs et de l’humidité, le Quadcam se découvre sur camera-inspection.com, le site des caméras d’inspection d’AGM-TEC.

Sur le site camera-inspection.com, découvrez tous les dispositifs de caméras d’inspection de la firme française AGM-TEC sous forme de vidéos explicatives, d’une boutique et de formules de locations courtes et longues durées.

AGM-TEC innove depuis 2004 en mettant à disposition de nombreux métiers, des moyens d’exploration de cavités ou d’endroits confinés ou immergés avec une gamme complète d’endoscopes industriels et de caméras d’inspection.

  • Surprises sous-marines (Photos d’artistes)
  • Sous-Marins Militaires